top of page

Clément Mateu

GT World Challenge Europe

C’est en 2021, après plusieurs années en Endurance que Clément Mateu rejoint la Porsche Mobil 1 Supercup et termine vice-champion en catégorie Pro-Am et vainqueur de la catégorie Am des Total 24 Heures de Spa Francorchamps.

Pour la saison 2022, Clément Mateu rejoint le team CLRT en Porsche Mobil 1 Supercup et Porsche Carrera Cup avec des résultats encourageants et des victoires en catégorie Pro-Am. 

 

Pour continuer avec les couleurs CLRT, Clément Mateu s’engage pour la saison 2023 en GT World Challenge Europe en Endurance Cup.

"CLRT m’a proposé de participer à cette nouvelle discipline pour le team et j’ai trouvé le challenge plus que plaisant.

Ce n’était pas une décision simple car la Porsche Carrera Cup France et la Porsche Mobil 1 Supercup sont des championnats que j’affectionne beaucoup.

C’est un nouveau challenge qui va commencer mais qui n’est pas simple. 

Je remercie le team qui m’a donnée l’occasion de participer à ce championnat mais également l’occasion de me focaliser et de prendre le temps pour bien préparer le mariage avec ma chérie. 

Je vais tirer le maximum de plaisir en participant de nouveau à un championnat d’endurance. Cela me rappelle une certaine époque qui était forte pour le team Hexis racing et qui faisait rouler Frédéric Makowiecki comme Côme Ledogar." 

2022_PCCF_Spa_AlexisGOURE_1185_edited.jpg
bottom of page