CLRT Car Porsche Carrera Cup France

Fondé en 2020 par Côme Ledogar en association avec Tugdual Rabreau, le team CLRT s’impose déjà en Porsche Mobil1 Supercup ainsi qu’en Porsche Carrera Cup France.

Florian Latorre Porsche Carrera Cup France CLRT Car

L'esprit CLRT

CLRTlogoMONO_fondCLAIR_edited.png

L’ancien champion de la Porsche Carrera Cup s’est associé à Tugdual Rabreau, pilote connu sur de nombreux championnats, afin de créer un team ambitieux et désireux de victoires. 

 

La passion du sport automobile et la compétitivité accrue de toute l’équipe a amené le team sur la scène internationale dès ses débuts.

CLRTlogoMONO_fondCLAIR_edited.png

Après une saison prometteuse en 2020, c'est en 2021 que le team CLRT connait ses premiers succès avec une victoire des championnats pilotes et teams.

 

En 2022, vous pouvez retrouver le team CLRT sur 3 championnats avec pas moins de 9 voitures.

CLRT Trophées Championnats Porshe Carrera Cup France

Objectifs

Côme Ledogar

"Je savais que monter mon équipe allait arriver, mais je ne connaissais pas le timing. Ma rencontre avec Tug’ a été décisive dans ce projet et je suis ravi de faire cela avec un passionné comme lui.”

Côme Ledogar Fondateur CLRT

"Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais eu le courage de lancer une équipe et le faire avec Côme est l’idéal. Il a en plus l’avantage de connaître l’environnement de la Cup et la partie mécanique. A lui la partie sportive, à moi la partie extra-sportive."

Tugdual Rabreau Co-Fondateur CLRT

Tugdual Rabreau